Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
8 juillet 2016

Robe Marie... et vive l'été!!!

 Cousue il y a un moment, ce soleil normand me pousse à vous poster cette petite robe estivale que j'affectionne particulièrement... Cousue à partir de la Robe Marie du livre "Un été couture" de Géraldine Debeauvais (République du Chiffon).

Cousue dans une viscose achetée chez Anna Ka Bazaar (dont je ne retrouve pas le nom car il n'est plus en vente... rapport au gros vide espace/temps entre l'achat du tissu, la couture, les photos et la publication... d'où aussi le grand ecart entre ce post et mon dernier post...), bref un tissu leger et fluide pour un beau tombé.

La seule modification étant de ne pas mettre le volant sur la jupe, j'ai doublé la jupe avec un voile de coton blanc.

Cousue en taille 38, qui aurait mérité un petit surplus niveau poitrine, mais trop tard, et puis çà va quand même je peux respirer hein!!! La preuve en est que je la porte beaucoup!!!

Je crois bien que vous savez tout!

 

 Robe_Marie_RDC_1

 ★ Viscose de chez Anna ka Bazaar et encolure batiste grise (France Duval Stalla) ★

Robe_Marie_RDC_2

J'aime beaucoup le détail de ces manches ouvertes...

Robe_Marie_RDC_3

Robe_Marie_RDC_4

Robe_Marie_RDC_7 Robe_Marie_RDC_8

★★★

Bon les photos portes pas top top (dans mon grand espace/temps entre la couture et les photos, j'ai quand même du mal à trouver le bon photographe au bon moment, donc c'est soit moi, soit les enfants!!) mais çà donne un aperçu tout de même!!!

Robe_Marie_RDC_12

 

Robe_Marie_RDC_10 Robe_Marie_RDC_11

Robe testée et aprouvée, donc adoptée! il y en aura d'autres de ce livre, peut-être cet été qui sait...

 

Image 10

Publicité
Commentaires
M
Elle ets jolie et te va comme un gant, enfin comme une jolie robe d'été surtout!!<br /> <br /> bisettes
A
Jolie comme tout !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité