Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
10 mars 2016

Kélias

Un petit défi entre soeurettes? Forcément quand on craque toujours sur les mêmes choses c'est facile les défis! Il faut juste trouver le bon timing :)

Apres Bryum, avant l'orange (hum hum on ne vous l'a même pas montré celui-ci, bientôt...), nous vous présentons notre Kélias de *L'île Aux Fils*! Avec une couleur en commun (pas soeurettes pour rien!) : Le "Mare Magnum" de Lafeefil, laine tant convoitée et dure à se procurer, mais cet été on a enfin reussi à avoir 2 echeveaux à une vente, petite victoire personnelle.

Finis en septembre (enfin tricoté en novembre pour Elo qui a trainé) et photos toutes fraîches...non mais le blog prend sérieusement la poussière!!  Deux publications par mois, on peut mieux faire, pourtant c'est pas faute de choses à vous montrer :)

Aïk

Kelias_2

Kelias_3

Kelias_1 

Kelias_0

★ L'Ombre à paupières de Mme Pique & Mare Magnum (la Féé Fil)★

Un nouveau châle chouchou à notre collection.... bicolore tout au point mousse alterne rayures et rangs raccourcis pour rythmer le tricot et lui donner sa forme. Bref un plaisir à tricoter! 

Kelias_4

 Le voici porté , vous remarquerez qu'il caille et les photos non coiffée c'est cadeau ou on va mettre cela sur le fait qu'il y avait du vent!!:)

Kelias_5

Kelias_6 Kelias_7

Kelias_8

Kelias_12

Kelias_11

Kelias_10

Kelias_9

 

Elo

Kelias_ELO_1

Sardine Frétillante & Mare Magnum (la Fée  Fil)

Kelias_ELO_2

Détails sur les rangs raccourcis, les rayures ainsi que les rangs ajourés... j'ai eu du mal à trier les photos!

Kelias_ELO_3

Kelias_ELO_4 Kelias_ELO_5

 Kelias_ELO_6

Kelias_ELO_7

Kelias_ELO_8

Kelias_ELO_9 Kelias_ELO_10

 Et sur moi çà donne çà, mais pas facile de se prendre en photo toute seule, faute de photographe sous la main le jour où j'étais motivée pour les photos et que le temps le permettait surtout!!!

Kelias_ELO_11

Kelias_ELO_13

Voilà pour notre défi Kélias, et on est en train de se faire un autre défi en changeant de modèle, avec une autre couleur commune qu'on adore... çà motive ;)

A bientôt!

 Image 10

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je découvre ton univers en me baladant de blog en blog. Et je ne peux passer sur la pointe des pieds sans laisser de traces car j'ai littéralement craqué sur le châle camaieu bleu et gris. Frileuse, je suis une addict de tout ce qui se porte autour du cou et LÀ... je dis TROP TROP BEAU !<br /> <br /> Au plaisir de revenir te rendre visite.<br /> <br /> Aline de l'Atelier de Tralaline
C
J'adoooooRE
1
Ils sont superbes ... ♥ Le bleu & gris ♥ !!
M
superbe défi !!!
V
Sympas ces châles avec le jeu des rayures et des dégradés ! (même si je ne suis pas trop fan du point mousse, le rendu me charme...)<br /> <br /> Du coup j'ai découvert les blogs lilofil et lafeefil, quelles jolies couleurs dégradées de laine.... Humm trop tentant<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Amitiés
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité