Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
14 février 2016

Noël 2015 Home made

Oui bon noël est passé depuis belle lurette, alors pour cette Saint-Valentin (jour totalement pas choisi en fait, c'est juste que j'avais un peu de temps!) je vous presente la pochette que j'ai cousue à mon Robin d'amour pour protéger sa tablette numérique qu'il a eue pour Noël... Bon on va dire que c'est à cause de ce sale temps ambiant sans soleil, qui m'a donné du fil à retordre pour prendre des photos potables.

J'ai voulu changer un peu de ce modèle pour varier un peu, en cousant cet étui plus simple (modèle maison, mais déjà vu ailleurs!!) adapté à la taille de sa tablette.

pochette_Tablette_Robin_1

 

 ★ Tissu lin enduit anthracite (Mondial Tissus), tissu enduit gris à étoiles (Au Maison), tissu intérieur Petit Pan Helium Gris 

Grande première pour cette pochette, la fermeture éclair passepoilée, qui donne une finition que j'aime beaucoup, et qui reviendra à coup sûr dans mes prochains projets! Cette petite poche extérieure permet de ranger les câbles de recharge et écouteurs, pour éviter de les égarer, si tant est qu'il faut se tenir à les ranger, ce qui n'est pas systématique chez mon Robin!!!

pochette_Tablette_Robin_2

Quant à la fermeture de la pochette principale, elle se fait par une simple pression en résine.

pochette_Tablette_Robin_3A

Les petits détails...

pochette_Tablette_Robin_4

pochette_Tablette_Robin_5

L'intérieur est entièrement matelassé, pour plus de protection, avec ce beau tissu Petit Pan Helium, que j'ai pris le temps de matelasser (c'est long!!!)

pochette_Tablette_Robin_6

pochette_Tablette_Robin_8

 

pochette_Tablette_Robin_9

pochette_Tablette_Robin_10

 

Voilà, une nouvelle pochette faite par Maman!!

pochette_Tablette_Robin_11 

pochette_Tablette_Robin_12 pochette_Tablette_Robin_14

A très vite on l'espère!

Image 10

Publicité
Commentaires
S
Super chouette !
I
Très jolie cette pochette. Le passepoil bleu est parfait. Une jolie association de tissus, avec de jolis finitions et un cadeau très utile, j'aime beaucoup.
S
Elle est super jolie, j'adore les finitions, bon boulot !
V
Belle pochette ! Quel travail soigné, que j'aimerais bien coudre aussi bien les fermetures avec passe-poil...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Amitiés
C
Wahou elle est superbe !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité