Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
3 août 2015

Petites gambettes à l'air

 Ayant raté le dernier défi du 23 des weekendeuses, faute d'appareil photo oublié chez mes parents... je poste aujourd'hui ce qui aurait pu faire l'objet du défi "Les gambettes à l'air".

Un vêtement cousu pour Prune qui est très fan en ce moment des combishorts : THE tenue idéale lorsqu'on est une petite fille et qu'on fait plein de roues et de poiriers et qu'on ne peut pas porter de jupe ni de robe car sinon on voit sa culotte et son ventre!! De VRAIS problèmes de petite fille quoi! En tant que mère compréhensive (et surtout super contente que sa fille lui demande de lui coudre un vêtement!!!), j'ai remédié à son problème...

Ce combishort est l'alliance entre deux de mes coups de coeur de ces derniers mois : Le tissu Anana's Fabric  & le patron de la combinaison Ally du magazine La Maison Victor n°3, coupé en 8 ans et raccourcie pour faire un short.

A la base, j'avais acheté ce tissu pour moi, mais finalement je l'ai bien imaginé en combishort pour ma mini! Il m'en reste quand même un petit peu pour moi...

 

 Voici ce que donne cette alliance ...

Combishort_ALLY_Prune_1

Tissu Annana's Fabric coloris Bleu canard (Motif Personnel - Acheté au salon CSF 2014)

Combishort_ALLY_Prune_2

Combishort_ALLY_Prune_3 Combishort_ALLY_Prune_4

Combishort_ALLY_Prune_5

 

Combishort_ALLY_Prune_7

Et sur mon modèle très souriant mais édenté du moment, çà donne çà!

Combishort_ALLY_Prune_8A

Combishort_ALLY_Prune_8 Combishort_ALLY_Prune_14

Combishort_ALLY_Prune_13 Combishort_ALLY_Prune_10

Combishort_ALLY_Prune_15 Combishort_ALLY_Prune_9

A l'aise pour les batailles de pistolet à eau... j'en profite pour dire que ce polycoton est génial car il séche vite, et ne se froisse pratiquement pas ;)

Combishort_ALLY_Prune_11 Combishort_ALLY_Prune_12

 

 A très très vite, pour vous montrer en détail nos cousettes de l'été... que certaines ont du voir en passant sur nos comptes IG!

 Image 10

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable.
M
jolie réalisation. :)
B
Très jolie
C
Je découvre ton blog et cet article me donne envie d'en voir plus ! C'est une magnifique réalisation, avec un tissu original en plus de ça :-)
A
Très mignon ce combi-short !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité