Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
1 juin 2015

Sac PB Like

 Aujourd'hui, je vous présente MON sac PB Like!!! En insistant sur le MON car c'est rare que je me couse un sac, en général c'est pour des cadeaux et çà me fend le coeur (sens de la mesure) de m'en séparer... et ben celui-là, non je ne l'offre pas, il est pour moi :)

Donc ce sac est cousu à partir du super tuto d'Aude, du blog l'atelier clandestin... 

 Réalisé en tissus enduits, pour une protection maximale anti-pluie de mes ouvrages tricot/crochet en cours, et avec une touche de Petit Pan que l'on aime tant ici...

sac_PBLIKE_ELO_1

Face A

Comme je n'avais pas assez de ce beau tissu enduit petit pan, j'ai séparé le sac en 2 parties pour l'associer à du tissu en lin enduit anthracite, qui fait bien ressortir les coquelicots...

sac_PBLIKE_ELO_2

Tissu enduit coquelicot rouge et lin enduit anthracite (eurodif Rouen) ★ 

Je me suis amusée encore une fois avec ma caméo pour créer un flex à partir d'un texte trouvé sur Pinterest.

sac_PBLIKE_ELO_2A 

sac_PBLIKE_ELO_3

 L'autre côté, tout simple, avec juste 2 petits rubans tout de même!

sac_PBLIKE_ELO_4

sac_PBLIKE_ELO_7

 La pose du biais sur les anses a été faite à la main, car je ne le sentais pas trop à ma machine, et je suis bien contente du résultat!!!

sac_PBLIKE_ELO_5

 

Face B

En plus de sa forme sympa, ce sac est réversible... Cette face, toujours en enduit, a été cousus avec des tissus différents entre la face du sac et la tranche. 

sac_PBLIKE_ELO_8

 ★ Lin enduit  gris clair et coton enduit à pois (eurodif Rouen)

sac_PBLIKE_ELO_10

sac_PBLIKE_ELO_11

 

Et comme d'hab, me voici avec mon nouveau sac que j'adore!

sac_PBLIKE_ELO_12 sac_PBLIKE_ELO_13

sac_PBLIKE_ELO_14 sac_PBLIKE_ELO_15

 A bientôt!!! et merci Aude pour ce tuto!!!

 

Image 10

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!! tout simplement....
L
Super sympa!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
D
il est parfait !
L
Ce modèle de sac est trop beau, le tien est superbe
C
très joli!!!! ♥
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité