Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
8 décembre 2014

Viviane

 Après avoir trainé quelques mois pour prendre en photo cette robe (cousue en mars dernier, pour une fois que je me cousais un modèle récent!!!), je vous présente ENFIN ma version de la robe Viviane, from République du Chiffon s'il faut encore la présenter...

Cousue en lainage avec un empiècement matelassé, elle est toute chaude et confortable pour les journées frisquettes, et surtout sans repassage, le bonheur!!!

Coupée en 38 sans modification, à part la forme de l'empiècement que j'ai préférée plus simple, elle taille parfaitement.

Robe_viviane_Elo_1

 ★ Lainage gris à pois blancs et matelassé gris (Mondial Tissus)

Robe_viviane_Elo_2

 Robe_viviane_Elo_3

 La vue de derrière...

Robe_viviane_Elo_4

 Robe_viviane_Elo_5

 Elle décore bien le mur blanc de mon atelier :)

Robe_viviane_Elo_6

 Mais elle est beaucoup plus utile portée!

Robe_viviane_Elo_7 

Robe_viviane_Elo_10 Robe_viviane_Elo_11

Robe_viviane_Elo_9 Robe_viviane_Elo_8

 Voilà une robe dans laquelle je me sens à l'aise, je pense qu'il y en aura d'autres!

Image 10 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie version.... Ça me donne envie d'en faire une 3éme!
M
<elle est superbe ta Viviane et tu la porte trop bien!!
D
Elle est très chouette et te va très bien !!
I
Très jolie cette Viviane ! Elle me donne envie d'en faire une 3ème !
N
Elle est parfaite ta robe !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité