Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
21 mai 2014

Scarlett, vous avez dit Scarlett??

Ben oui, après les versions pour Aïk, Anouck ,Elo et Prune pas question que la petite derniere j'ai nommé Charlie n'est pas la sienne, non mais!!!

Une bonne chose de faite , une chose en moins dans la Todolist, comme çà toutes les filles de chez Aïkelo sont munies de leur Scarlett ;o)

J'avais decouvert ce tissu en suivant Blandine alias Unemamancreative et j'avais litterallement craqué sur les  couleurs et les motifs mais une fois en mains me suis demandé ce que j'allais en faire...un cube de rangement, une trousse et non une SCARLETT! de la couleur faut que je change des couleurs habituelles pour ma Jolie.

Charlie vient de souffler sa premiere bougie alors pour l'occasion rien de tel qu'une cousette by Maman ;) Elle commence à mettre du 18 mois à mon grand desespoir de la voir grandir si vite! j'ai donc cousu la robe en 2 ans histoire qu'elle la porte cet été et encore un peu plus je l'espere.

scarlett_Charlie_0

★ Pois, poussières d'étoiles moutarde et fantasy forest : michael Miller(linnamorata)

scarlett_Charlie_1

les petits détails ...

scarlett_Charlie_2scarlett_Charlie_3

scarlett_Charlie_4scarlett_Charlie_5

la scarlett portée en mode squatteuse de lit de sa grande soeur...

scarlett_Charlie_6

scarlett_Charlie_7

et en mode je tente de me mettre debout mais je fais moins la maligne pour me remettre sur les fesses..

scarlett_Charlie_8

avant de vous montrer les autres cousettes pour les 1 an de miss Charlie...

Rdv le 23 pour le défi!

Image 10

Publicité
Commentaires
D
Magnifique et j'adore ce prénom pour une fille !!!
L
Tu as le don pour associer les tissus !!! C'est magnifique et adorable !!! J'adore !!!
N
Elle est super chouette ! Bravo !
T
Trop belle cette robe, j'adore! Les couleurs pètent bien, tout a fait dans le tripe de Scarlett et Marguerite. Bravo!
L
Super mimi !!! :o) Et elle lui va à ravir... Trop choupette ! :o)
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité