Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
17 février 2014

les Petits lutins #4

cette fois ci c'est le dernier mail des cadeaux de noël promis!!!

Des petites pochettes à hublot pour les pitchouns de ma copinette Laeti

Patron issu du dernier Laëtibricole

pochettes_hublot_0

Tissus étoiles (mpp) -  unis et robots (MT)

pochettes_hublot_3pochettes_hublot_2

 il faut absolument que j'achète du tissus: je manque cruellement de tissus pour petit et grand GARS!!!objectif de notre prochaine virée ma soeurette :)

une scarlette pour ma nièce Louna...on va tous avoir une scarlett dans la famille..les prochaines seront pour mes jolies et une version pour ma Maman qui desespere de ne pas pouvoir prendre la mienne :)

Scarlett_Louna_0

Tissus étoiles et velours (mpp) -  Pois Michael Miller  et poussiere d'étoiles Chocolat (Linnamorata)

Scarlett_Louna_1

Petits zooms

Scarlett_Louna_2Scarlett_Louna_3

Scarlett_Louna_4

Pour finir, un ti cadeau pour ma soeurette Elo, un tambour customisé AïkElo pour son futur Atelier!!!

que j'aime ce genre de petite deco : Simple et rapide à faire ...vous en verrez d'autres chez Aik ;)

Tambour Aïkelo_0

Tissus pois merci bibi -  étoiles figues et uni banane (FDS)

En detail : le contour fait avec du hooked ce fil est juste canon!

Tambour Aïkelo_1

un ti flex , des pressions Cam étoiles et voila...

Tambour Aïkelo_2

à bientôt pour les jolies cousettes de ma soeurette!

Image 10

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très joli, les tissus et leur association sont très chouettes !
C
Ah cette Scarlette, je craque! très envie d'une pour MimiPiop!
B
Jolies cousettes et ce tambour est du plus bel effet ! J'aime beaucoup l'association de tissu pour la petite robe ! Bravo!
A
Merci encore pour cette belle déco qui va embellir mon atelier!!! et vivement la prochaine sortie achat de tissus oui ;o)))
C
J'aime beaucoup ton tambour ! Bravo pour les autres cousettes ! Belle journée et à bientôt.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité