Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
23 décembre 2013

Une rencontre...bien au chaud

 Pour ce Défi du 23, "Bien au Chaud", on on a testé ce modèle simple et rapide - Cool Wool de KatyTricot -

pour nos louloutes : un snood et béret, ce qu'il manquait pour affronter l'hiver..

La version d'Elo pour Prune 

0_Bonnet_col_Prune_1A

 Fil Partner 6 coloris mûre (Phildar)  

0_Bonnet_col_Prune_2

0_Bonnet_col_Prune_3 0_Bonnet_col_Prune_4

 

Prune est conquise par ce modèle, même que j'ai le même pour moi car tricoté trop grand au départ, la belle affaire! Pas de photo, c'est le même sans la petite fleur et la pointe en crochet pour moi!

0_Bonnet_col_Prune_5 0_Bonnet_col_Prune_7

0_Bonnet_col_Prune_6

 

J'ai passé mon tour pour Robin car si c'est pour ne pas qu'il les porte autant ne rien faire ;o)

La version d'Aïk pour Anouck et Charlie, version cousue sans la petite partie au crochet, j'avais envie de coudre les snoods pour le coté pratique à enfiler plus facile pour l'école on va dire.Et la tite pointe du béret je l'ai pas fait envie d'un beret lisse...

bonnets_Snood Anouck&Charlie_0

 ★ Fil Partner 6 coloris bengal et Canard (Phildar) 

bonnets_Snood Anouck&Charlie_9

bonnets_Snood Anouck&Charlie_4bonnets_Snood Anouck&Charlie_8

Accessoirisés par des petits boutons de nacres et voila..

bonnets_Snood Anouck&Charlie_1

Essayage avec mes louloutes malades donc pas très coopératives!

bonnets_Snood Anouck&Charlie_2

bonnets_Snood Anouck&Charlie_3

bonnets_Snood Anouck&Charlie_6bonnets_Snood Anouck&Charlie_7

bonnets_Snood Anouck&Charlie_5

 

Voilà pour ce défi, regardez comme c'est beau chez Caro, Ludi, Virginie, Mu et Véro

montage wekendeuse décembre

Bonnes vacances aux chanceuses et surtout bonnes fêtes de fin d'année!

 Image 10

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A TROUVER UN PATRON CORRECT POUR LE COOL WOOL, AVEZ VOUS ENCORE LE PATRON ;<br /> <br /> J AI CRAQUE PR CE MODELE <br /> <br /> POUVEZ VOUS M AIDER <br /> <br /> D AVANCE MERCI
B
Adorables !!!! Belle année .
M
Qu'est ce que j'aimerais tricoter comme ça !!!!! Trop beau ....joyeux noël !!!!
F
Bravo les filles, c est trop chouette et vos 3 mannequins sont au top comme tjs ! Où est passée bébé Charlie, c'est pas croyable ça !!!!! Allez, joyeux Noël :-)
A
Vraiment très sympas !!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité