Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
13 novembre 2013

Happy ** Nath!

 Happy combien déjà??? :o)

Pour Nath, ma collègue de bureau, mon soutien psychologique de travail avec qui c'est un plaisir de bosser... elle méritait bien une pochette pour sa nouvelle tablette numérique!

Créée à partir de notre tuto, je lui avais fait choisir les couleurs, du gris, du figue, une touche de moutarde... et du pur aïkelo dans les motifs ;o)

0_pochette_tablette_Nath_1

 Tissus enduits : Figue à petit pois blanc, figue et gris à grosses étoiles (Ma Petite Mercerie), Banane et figue à étoiles (FDS),Grise à pois blanc (PPMC)  

0_pochette_tablette_Nath_3

0_pochette_tablette_Nath_2 0_pochette_tablette_Nath_9

0_pochette_tablette_Nath_4 0_pochette_tablette_Nath_10

 ✩✩✩

 La poche pour le chargeur... 

0_pochette_tablette_Nath_5A

 ✩✩✩

Et l'intérieur bien molletonné... 

0_pochette_tablette_Nath_6

  Intérieur : Tissu figue à étoiles blanches (FDS) 

0_pochette_tablette_Nath_5 0_pochette_tablette_Nath_7

...Pour une nouvelle tablette prête à voyager ;o)

0_pochette_tablette_Nath_8

 

 Encore bon anniversaire !!! Très en retard maintenant vu le temps que j'ai mis pour coudre et poster ce cadeau, mais le meilleur souvenir c'était ta soirée et notre virée parisienne ;)

Image 10

Publicité
Commentaires
D
sniff je le trouve pas moi le tuto moi louloutte va avoir une tablette dans quelques jours et je lui aurais bien fait une si quelqu'un passe par la et voit mon sos
C
c'est vraiment superbe et merci beaucoup pour le tuto! Je vais bientôt me lancer pour la tablette de mon mari, mais sa tablette possède un clavier. Etant archi -débutante en couture, je lis et relis attentivement vote tuto avant de me lancer (et vous tiendrai au courant bien sûr) je crois que je vais devoir agrandir les dimensions en épaisseur... je cogite, je cogite....
A
Merci les filles!!!
C
oh ce qu'elle est belle... J'adore ce modèle.
C
Joli comme tout cette pochette !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité