Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
5 novembre 2013

Troc troc troc #3

 Et voila un beau swap avec Marjo de NinoPepitoEloiPetitPois, une belle rencontre bloggesque!

Elle adorait nos cubes de rangement et à l'époque elle décorait la chambre de Nino, l'idée d'un troc est donc venue, un cube de rangement pour cette belle chambre et une cousette pour ma louloute...

On a bien trainé sur ce troc, entre son mariage, nos grossesses , les enfants et les todolist à rallonge de chacune! le voici Enfin!

troc_Marjo

troc_Marjo_2

Les cousettes pour ses petits gars, pas question de faire juste un truc pour Nino et pas pour Eloi et le petit  Achille

pour Nino : un cube de rangement de 33*33cm dans les couleurs de sa chambre : moutarde et gris anthracite

cube de rangement_0

cube de rangement_1

Petits losanges gris moutarde, My house et Transports Marjolein Odink(linnamorata), perles grises et unis(mpm)

cube de rangement_6

 les détails sur chacun des 4 côtés...

cube de rangement_2cube de rangement_3

cube de rangement_4cube de rangement_5

 

pour Eloi , une pochette hublot aux couleurs de sa chambre : gris, rouge et bleu . Pochette issue du dernier livre de Laetibricole .

une pochette parfaite pour y voir les jouets ranger dedans , c'est pas la derniere pochette hublot chez AïkElo ;)

pochon hublot_Eloi_0pochon hublot_Eloi_1pochon hublot_Eloi_2

Robots (MT), étoiles(MPP) et pois turquoise(linnamorata)

pour Achille : une guirlande de fanions qui j'espere s'accordera avec les couleurs de sa jolie chambre

Guirlande_Cacahuete_0Etoiles(mpp), pois et house (linnamorata), fleurs&oiseaux(ppmc)

Guirlande_Cacahuete_1

 

Et une petite carte pour accompagner le swap

troc_Marjo_Carte_2
troc_Marjo_Carte_1

Ravie de vous présenter mon joli paquet avec des cousettes pour Anouck et Charlie. Adorable Marjo : j'adore les tissus choisis et les modèles : encore un grand MERCI!

Cousettes_Marjo

Trève de blabla, voici les cousettes portées par mes louloutes!

Charlie en ninopepitoelopetitpoisAnouck en ninopepitoelopetitpois

Pour plus de détails c'est ici

Encore un grand merci Marjo pour ce swap! des bizz et à bientôt

Image 10

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau ! Encore un superbe swap !
E
j adore vos cousettes, elles sont super jolies et originales. le cube de rangement me fait de l oeil depuis longtemps mais je ne vois pas comment mis prendre, est ce qu'un tuto serait en cours de realisation? ;-) A bientot
A
Superbe troc !!!<br /> <br /> JE file visiter le blog de Nino... je ne le connais pas !! aussi incroyable que ceci puisse paraitre !!!
C
très beau troc !
M
Bel échange !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité