Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
14 octobre 2013

Toutes les occasions sont bonnes…

 … pour offrir du home-made !

Cette fois, le cadeau est offert depuis longtemps, mais c’était pour remercier ma tante qui nous a prêté son chouette Mobil Home au bord de la mer cet été (avec le soleil en prime !)… Une cousette s’imposait bien sûr :o)

 Pour elle, j’ai choisi une trousse de toilette avec une trousse à maquillage assortie, le tout issu du livre Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez

0_trousses_Edith_1

 La trousse de toilette, enduite à l’extérieur avec un matelassage de lin et enduite à l’intérieur avec les beaux enduits de France Duval Stalla, et dans les couleurs constantes du blog en ce moment!!! 

0_trousses_Edith_6A

Lin enduit gris (Les carollaises), batistes enduites fuschia, grise, figue et banane (France Duval Stalla)

0_trousses_Edith_8

0_trousses_Edith_7 0_trousses_Edith_9

0_trousses_Edith_10

 0_trousses_Edith_11 0_trousses_Edith_12

 

La trousse à maquillage, matelassée également pour faire un ensemble assorti….

 0_trousses_Edith_2

 Lin enduit gris (Les carollaises), batistes enduites fuschia, grise, figue et banane (France Duval Stalla), intérieur Mirror Dots gris (Michael Miller) 

0_trousses_Edith_5

 0_trousses_Edith_3

 

Et voilà, ce qui est chouette avec ce modèle c’est qu’il est bien grand pour contenir tout le matos de fille !!! 

0_trousses_Edith_15

 A très vite !

Image 10

Publicité
Commentaires
C
C'est indécent de montrer toujours aussi belle choses mais bon....quand on est douée...on est douée ;).Bravo
C
merci à Canalblog de me faire découvrir ce très joli blog avec ces merveilleuses trousses (j'ai le livre et je suis très tentée encore plus en voyant celles-ci ! Lyne
S
Très joli ensemble ! c'est très Chic !!!!
P
elle devait être ravie !
A
Y en a qui sont gâtées quand même !!!<br /> <br /> Superbe ! J'avais vu sur mon téléphone ce matin, mais j'aime bien admirer en grand les détails sur mon ordi ! <br /> <br /> A très bientôt !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité