Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
19 juillet 2013

Le sac à dos de Jean...

Quoi coudre à un petit mec de 2 ans pour son baptême?? Quelquechose d'utile et qui puisse lui durer un petit peu... Mon choix s'est porté sur un sac à dos... 

Modèle provenant du coudre c'est facile HS n°3, déjà testé ici

Allez, je vous montre! Le voici porté par Jean, parfaitement raccord avec son pantacourt et son super scooter vespa en bois qu'on lui a offert pour la même occasion (choix fait par une copine, sans se concerter sur les couleurs, trop fortes les filles!!!).

0_sacAdosJEAN_1 0_sacAdos_JEAN_2A

 

 0_sacAdos_JEAN_3

  Tissu enduit à étoiles vert anis et trurquoise (Ma Petite Mercerie), Tissu enduit turquoise à étoiles blanches (Linna Morata), Lin enduit Turquoise et gris (Les carollaises) 

0_sacAdos_JEAN_3A

 0_sacAdos_JEAN_5 0_sacAdos_JEAN_9

 
0_sacAdos_JEAN_10

Seule modification apportée pour la poche car je trouve plus facile de la coudre sur toute la largeur du sac.

0_sacAdos_JEAN_7

 Intérieur totalement enduit également...

0_sacAdos_JEAN_8

 

 Même que sur mon Robin il est chouette ce sac à dos... hum hum prchaine idée de couture pour Robin qui aura très très certainement un besoin indispensable de sac à dos pour nos vacances à la montagne ;o)

Bon ok faut juste me trouver du temps libre pour le coudre, soit entre 3 et 6 heures du matin!!!

0_sacAdos_JEAN_12 0_sacAdos_JEAN_14 

Image 10

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique le sac à dos, c'est possible de recevoir le tuto<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Edith
R
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre sac à dos et j'aimerais faire le même modèle. J'aimerais savoir comment faire le montage complet du sac a dos (poche de devant y compris) sans que les coutures ne se voient ? Avez-vous la possibilité de me l'expliquer ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos explications.
M
Superbe ! Les couleurs sont magnifiques !
A
Superbe! Je suis d'autant plus admirative que ma version test est toujours au même point sur le bureau dans l'atelier...<br /> <br /> A très bientôt,
C
Superbe! Toujours ces si belles couleurs..
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité