Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
10 mai 2013

OBI de grossesse

 Vite vite que je vous présente ma ceinture OBI de grossesse faite il y a un moment maintenant...février ca date un peu...comme la date d'accouchement approche vite une derniere photo de mon gros bidou avec cette ceinture que j'adore.

Pour le patron suis partie du bouquin "La couture - Petits secrets de fabrications " de Aime comme Marie" pour les dimensions juste un peu agrandit, et élargit aussi pour un meilleur maintien et pour les tissus j'ai écoulé un peu mon stock de chutes en tout genre : batiste et jersey FDS qu'on adore ici . J'avais envie d'un coté usé , effiloché des tissus, le coté roulotté du jersey je m'en lasse pas, une ceinture reversible aussi ...bref couture fredstyle:)

DSC_0152DSC_0154

DSC_0156

*** Batistes à étoiles , unis et jersey : banane, orage et figue (FranceDuvalStalla) ***

La voici portée avec mon gros bidou prêt à exploser mais je l'adore ce bidou tout rond!!

Je vous présenterai bientôt le collier porté ici ainsi que d'autres bijoux dans un prochain post...

DSC_0137 DSC_0145

DSC_0142 DSC_0149

bonne journée et à bientôt

Image 10

 

Publicité
Commentaires
S
super jolie ta ceinture ! J'aime beaucoup le côté effiloché que tu lui as donné !
B
Encore plus beau en vrai ;) que des magnifiques tissus
E
ooohhhh !!! j'adore !!! vraiment elle est superbe !!!
M
Très joli ceinture et trop beau bidon j'adore
M
géniale... quel beau bidou en plus!!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité