Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
17 avril 2013

Mon sac en cuir...

 ... ou comment avoir mis fin au stress qui me rongeait depuis l'été dernier, LOL!!! (comme si on en n'avait pas assez dans la vie!!!)

L'été dernier, en ballade sur un marché pendant les vacances, j'ai déniché une belle peau en cuir taupe assez souple, avec dans lidée de me faire un sac à main... mais une fois rentrée à la maison, elle est restée bien longtemps à attendre que je me décide à la couper, et surtout choisir le bon modèle...

Et quand, au mois de mars,  je suis tombée sur le patron du sac pour le concours de noël de Mélanie Voituriez (très très tard oui, j'ai toujours un train de retard!!!), le choix du modèle était fait...

Je l'ai agrandi car je le trouvais un peu petit pour tout ce que j'ai à trimballer (j'ai toujours un tricot ou crochet en cours à emporter). Il fait au final 35 x 28 cm, avec tout plein de poches dehors et dedans, bien entendu!!!

 Comme la peau n'était pas assez grande pour pouvoir tout couper dedans, j'ai tranché la couleur taupe avec un cuir aubergine. Et puis au final, après avoir tout coupé, la couture s'est faite sans difficulté, comme quoi je me faisais toute une montagne pour rien!!!

Le voici... attention, avalanche de photos!!!

0_sac_cuir_Elo_1★ Cuir taupe(marché médiéval d'Aiguemortes), cuir aubergine (Poussière d'étoiles), intérieur popeline taupe à étoiles aubergine FDS) et popeline beige à étoile (KP Boutique- Rouen), tissu et passepoil taupe à petits pois aubergine (La Droguerie) 

0_sac_cuir_Elo_2

 Des motifs étoilés et un bijou de sac pour le customiser un peu...

0_sac_cuir_Elo_2A 

0_sac_cuir_Elo_2B 0_sac_cuir_Elo_2C

0_sac_cuir_Elo_2D

 

0_sac_cuir_Elo_3A

0_sac_cuir_Elo_4 0_sac_cuir_Elo_6

0_sac_cuir_Elo_4A

0_sac_cuir_Elo_8

 Une grande poche zippée derrière et une petite poche zippée devant pour glisser le portable...

0_sac_cuir_Elo_9 0_sac_cuir_Elo_10

0_sac_cuir_Elo_12

Et tout plein de poches à l'intérieur, devant, derrière et sur les côtés, hstoire de trier tout le bazar d'un sac de fille!

0_sac_cuir_Elo_13 0_sac_cuir_Elo_15

0_sac_cuir_Elo_16

 Petit zoom sur le bijou de sac, avec un pompon en cuir et tissu home-made...

0_sac_cuir_Elo_17

Et hop me voilà avec mon nouveau sac à main dont je suis bien contente, Merci à Mélanie pour ce beau patron!!!

0_sac_cuir_Elo_200_sac_cuir_Elo_21

On finit comme d'habitude avec le petit rappel pour notre concours, c'est ici!!! Merci ;o)))

Image 10

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre tardivement.... Mais qu'il est beau ton sac!!! Je suis ébahie par tous les détails que tu y as mis! Les tissus, les couleurs, les étoiles... C'est sublime!
L
Il est superbe ce sac bravo!
Y
purée, il est juste superbe ce sac, du travail de pro, et en cuir en plus! Toujours ces couleurs que j'affectionne beaucoup chez les Aïkelo!
L
Wouah... Quel boulot de couture.. Je suis admirative
S
wouahhou!! j'adoreee! bravo! bisou et bonne soirée
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité