Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
8 avril 2013

Encore une pochette!

ce coup ci une tite pochette vite faite pour monsieur Aïk, qui voulait une tite housse pour protéger son nouveau casque.

Dans le cahier des charges monsieur voulait que la pochette soit molletonnée pour une protection optimale mais également des tissus sombres mais en voyant ma razzia chez Petit pan il a craqué sur le Coton Billy Turquoise. Il me restait plus qu'à associer ce tissu à d'autres et aussi y mettre mes premiers Flex découpés avec The super machine : la Caméo Silhouette .


et voila ce que ca donne pour le coup les couleurs ne sont plus sombres mais il adore ouf :

pochette_marco_0pochette_marco_1

★ Tissus petit pan : petit pois noir, unis turquoise, vermillon , coton Billy turquoise, coton Hélium Noir 

pochette_marco_4

pochette_marco_5

En détails les petits flex merci  Bibi pour toutes ses couleurs...

Un casque et une langue de The groupe préf de monsieur Marco!

 

pochette_marco_3 pochette_marco_6

Avant de vous quitter si ca vous dit toujours...voici le lien pour voter pour nous ;o)

Encore merci et à très vite!

Image 10

 

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe cette pochette !!!
P
très jolie
A
Elle est superbe.. J'ai du flex sous le coude, il va falloir que je me lance..<br /> <br /> A très bientôt,
C
Ohh elle est super chouette cette pochette !
M
C'est super joli ! Et tous ces petits détails ! Et les tissus Petit Pan ! J'adore ! ♥
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité