Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
3 avril 2013

Clément, 12 ans...

  Dur dur de trouver des idées cadeau pour un garçon de 12 ans, il faut se creuser les méninges... pour l'anniversaire de Clément, mon neveu, qui n'avait pas de trousse de toilette, l'idée était toute trouvée! 

Sur la même base que celle-ci, un peu plus "cubique" pour pouvoir mettre les produits de toilette debout...

 

Trousse_toilette_Clem_12

★ Tissus enduits à étoiles linnamorata et petitpan -  Lin enduit turquoise(Les Carollaises) 

Trousse_toilette_Clem_1

Avec encore et toujours l'ajout des poches extérieures... 

Trousse_toilette_Clem_3

Trousse_toilette_Clem_5

Trousse_toilette_Clem_11 Trousse_toilette_Clem_9

Trousse_toilette_Clem_10 Trousse_toilette_Clem_7

Trousse_toilette_Clem_8

Trousse_toilette_Clem_13

 

Et puis, encore pour lui, mais cette fois c'était en complément de cadeau de noël, un petit snood en tissu et doublure polaire... 

0_snood_clement_1

 ★ Tissu taupe à étoiles bleu marine (La Droguerie), popeline taupe France Duval Stalla et Liberty Adelajda beige, doublure polaire toute douce 

0_snood_clement_2

0_snood_clement_3 0_snood_clement_4

Le voilà, porté par moi, car je n'avais pas le mannequin à portée de main ;o)))

0_snood_clement_5 0_snood_clement_6

 Et puis au risque de nous répéter un petit peu, un petit rappel du lien pour aller voter pour nous ;o)

Encore merci et à très vite!

Image 10

Publicité
Commentaires
E
que de jolis cadeaux toujours de superbes associations de couleurs et je tissu !!! je suis fan !!!
A
Merci pour vos gentils messages ;)
K
que de belles choses, tout est magnifique!!!
Y
toujours autant de jolis détails dans ces coutures "Aïkelo", et toujours de mariages de couleurs que j'aime!
C
Super sympa ces petits cadeaux ;-)
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité