Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
21 février 2013

Pour Camille

un petit cadeau home made pour la petite princesse de ma copine Sabrina en complément de tous les cadeaux qu'elle a eu : poupée et lit parapluie . Je lui ai fait un ti oreiller et une couverture.

Comme Sabrina m'avait commandé un trousseau de naissance pour sa princesse, j'en ai profité pour utiliser les mêmes tissus  pour ne pas depareiller dans la chambre ;o)

Couverture_oreiller_camille_0

Velours sable , tissus étoiles (mapetitemercerie) et pois(mondial tissu) 

En détail : l'oreiller

Couverture_oreiller_camille_1Couverture_oreiller_camille_2

 et la couverture assortie

Couverture_oreiller_camille_3Couverture_oreiller_camille_4

Couverture_oreiller_camille_5  

Et voila testés par Sascha la poupée de mamzelle Anouck qui a cru que c'etait pour elle....chutttt mais c'est sur la todolist pour l'arrivée de bébé ;o))

Couverture_oreiller_camille_6

Couverture_oreiller_camille_7

  à très vite!

Image 10

Publicité
Commentaires
E
Voilà un poupon qui a de la chance !!!<br /> <br /> et tout a fait d'accord avec Vanessa, tu es très douée pour associer les tissus !!!
T
Que c'est mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un bon d'achat de 30euros chez Bouillon de couture à gagner. <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer !
S
c'est trop mignon!! et toujour de tres chouette couleurs
P
c'est vraiment mignon !<br /> <br /> tu as vraiment le truc pour assembler les couleurs, les matières, etc...
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité