Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
11 février 2013

Welcome Louna

Une nouvelle petite nièce pour Aïk est néée le 26 septembre dernier...alors avec beaucoup de retard voici les créations pour sa naissance.

Ma soeur Dom voulait un protège carnet de santé parce qu'elle adore son coté unique et personnalisé dans les tons taupe, rose, violet...

Protège carnet de santé_Louna_0

Tissus pois et étoiles (toto & mapetitemercerie)  

Protège carnet de santé_Louna_1Protège carnet de santé_Louna_4

Protège carnet de santé_Louna_2Protège carnet de santé_Louna_3

Une guirlande avec son prénom pour habiller son tour de lit  c'est plutot sympa accroché sur le lit aussi plutôt que sur un mur : bonne idée ma tite soeur ;o)

Guirlande Louna_0

★ Tissus pois et étoiles (toto & mapetitemercerie)

Guirlande Louna_1 Guirlande Louna_2

 

Guirlande Louna_3Guirlande Louna_4

Guirlande Louna_5

Guirlande Louna_6

Pour finir un peu de tricot j'avais craqué sur ce modèle : Robe et chaussons issus de ce catalogue Layette débutantes n°64

Image 24

Robe_Chaussons_aubergine_Louna_0

Laine Phildar Partner 3,5 : Coloris aubergine

Robe_Chaussons_aubergine_Louna_1

Robe_Chaussons_aubergine_Louna_2

 Un plaisir à tricoter ces petites pièces que ca va vite! ca me booste pour mon petit bibou! mais va falloir trouver the tricot de mes rêves et quelque chose de mixte surtout!!:)

 à bientôt ... bonne semaine créative!

Image 10

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles !!!!
C
C'est joli comme tout ce petit ensemble en tricot
S
c'est super joli, j'adore c'est joli couleur et la robe et les chausson sont a croquer
S
c'est magnifique comme d'hab j'adore <br /> <br /> Biz
P
C'est super joli ! Encore du beau boulot
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité