Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
7 février 2013

Un troc avec Coeur de Tribu!

 En fin d’année dernière, j’avais craqué sur une poubelle à fils qu’avait réalisée Edwige du blog Cœur de Tribu à l'occasion d'un échange…  Je lui laisse un comm et elle me répond du tacotac qu’elle aimait bien les tricots qu’on faisait au point de godron, donc super, nous voilà parties pour un petit troc comme je les aime ;o)

 

Voici le colis que j'ai reçu!! La fameuse poubelle à fils, avec des petits pots assortis à suspendre (idée super sympa !!), et puis des petites douceurs pour les petits et les grands !

 

Troc_coeur de tribu_1

Trop pratique cette poubelle qui fait aussi pique-aiguille et range-ciseaux ;) et je tiens à préciser que les couture sont super soignées et bien faites!!!

Troc_coeur de tribu_2

Les pots à suspendre, pas encore suspendus, mais çà ne saurait tarder!!! Moi j'adore, c'est une chouette idée!

Troc_coeur de tribu_3

Et voici ce que je lui avais envoyé, un snood et un bonnet pour un de ses fils… Edwige m’avait aiguillée vers le gris et le bleu glacé… et puis un petit bracelet multi-tours en liberty mitsi taupe rien que pour elle :o)

0_troc_coeurDeTribu_1A

 

0_troc_coeurDeTribu_1

 Laine Phildar Partner 6 : Coloris acier, aviateur et Renne - Libert cars

0_troc_coeurDeTribu_2 0_troc_coeurDeTribu_3

  Quand je vois çà sur Robin je suis dégoutée qu'il n'aime pas les snoods, snif!!!!!! Je ne sais pas si je vais m'en remettre ;o)

0_troc_coeurDeTribu_4

0_troc_coeurDeTribu_5 0_troc_coeurDeTribu_6

Et le petit bracelet à trois tours et au petit zozio!

0_troc_coeurDeTribu_7

  Merciiii à toi Edwige pour ce troc ;o)))

Image 10

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'adore ce modèle phildar et je l'ai tricoté plusieurs fois mais l'une de mes amies a qui j'ai tricoté un ensemble pour son petit fils me dit que le point de gaudron fait feutrer la laine plus que le jersey ou le point mousse !!!!???? As tu remarqué cela de ton côté ? Je pense plutôt qu'il a été lavé à 40 !!!!<br /> <br /> J'aime bien aussi tes petites transformations personnelles .....
M
Oups je veux dire bonnet + snood 😊
M
J'aime beaucoup ce modèle de bonnet + sonos. Est/ il possible de savoir de qui il est ? Merci
P
Super échange ! Je suis envieuses de tous ces beaux échanges :-) j'adore découvrir vos surprises !
A
Très bel échange!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité