Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
5 février 2013

Tout simplement ✯

 Ces derniers temps, j’ai bijouté un peu, du simplissime mais correspondant à mes envies du moment !!!

Pour commencer, une petite broche créée pour ma Maman, qui faisait partie d'un lot de surprises pour ses 60 ans.. avec des petits clins d’œil à des petites choses qu’elle aime, la couture (tiens donc!!!), la peinture, son jardin, le thé... et du bleu pour aller avec ses beaux yeux ;)

1_Broche_Maman

Ensuite des petits colliers ras de cou, sans grande prétention, mais j'avais envie de colliers courts et épurés pour changer de mes sautoirs... mais toujours avec nos fétiches étoiles, nuages et oiseaux!

1_colliers_Elo_1

1_colliers_Elo_2

☆☆☆

Et puis jeudi prochain, le 14/02, on va au salon l'aiguille en fête!!! Rattrapage du gros loupé du salon MCI... on a super hâte!

En 2013, venez célébrer avec nous la 10e édition du salon l’Aiguille en fête

Alors si vous êtes de passage au salon ce jour-là et que l'envie vous dit d'une petite rencontre, faites-nous signe!

Image 10

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et j'adore!!!!! bravo pour les bijoux et toutes ces couleurs c'est vraiment sympa!!!!<br /> <br /> Bonne journée
C
Ils sont beaux tes bijoux, j'adore celui avec le petit nuage. Et comme dis via mail, j'y serais samedi.. tant pis, la rencontre attendra mars ;)
P
très joli ! tu es douée pour beaucoup de choses dis donc !<br /> <br /> je rêve d'aller à ce salon moi aussi... mais ça tombe le week end de l'anniversaire de mon grand :-)
L
J'avais bien reconnu tous les petits clins d'oeil à mes "passions".<br /> <br /> Merci encore pour toutes les bonnes surprises pour mes 60 ans.
M
Sympa ces bijoux !<br /> <br /> Et salon trop loin pour moi :-(
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité