Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
20 janvier 2013

Du Home Made pour NoËl #6 ... Pour nos loulous!

 Encore des petites cadeaux de noël....

des chaussons pour les petits pieds qui poussent de mamzelle Anouck qui aime le bleu canard et le violet en ce moment...ca tombe bien moi aussi J'ADORE!

 

Chaussons_Anouck_0

les petits appliqués...Chaussons_Anouck_1

les voici portés...

Chaussons_Anouck_2

 

apres avoir gouté aux créas en feutrine pour son annif j'avais envie de continuer en faisant des tites choses qu'Anouck aime manger(patron maison) et  aussi faire plaisir à Prune qui voulait comme Anouck un Hamburger & frites

Hamburger_Prune_0Frites_Prune_0

 

en détail : le pain, les tranches de bacon, le fromage, le ketchup, le steack, les feuilles de salades , le cornet et les frites

Hamburger_Prune_1 Frites_Prune_1

 Des raviolis ...

Raviolis_0Raviolis_1

Des BN et une Compote à boire à la pomme...

pour le gouter

BN  Compote

je vous dis sur ce coup la me suis fait capter c'etait pas des cadeaux du père noël...:) en ouvrant le paquet "Oh maman merci tu m'as fait des BN" scrogneugneu pris en flag par sa fille de trois ans!!!!mais elle était ravie!c'est tout ce qui compte :)


Pour finir comme elle nous cuisine pleins de tites choses pour de faux et adore m'aider aussi : un tablier s'imposait! Un grain de couture s'il vous plaît : le tablier Procyon

 

Procyon_Anouck_0

un ti essui main réversible. Pour Anouck c'est plus un torchon pour faire la vaisselle ;)

Procyon_Anouck_1

Procyon_Anouck_2 Procyon_Anouck_3 Procyon_Anouck_4

Porté par ma petite graine de cuisto :)

Procyon_Anouck_5  Procyon_Anouck_6

Procyon_Anouck_7

Bon dimanche sous la neige...

Image 10

Publicité
Commentaires
B
elle a tout d'une grande, qu'est-ce qu'ils poussent vite ces bouts de choux, ;)
S
magnifique j'ai hâte aussi de le faire !! tu lui as fait en qu'elle taille ??<br /> <br /> car la je viens de faire la véga pour Sara en 4 ans et finalement elle sera pour Wendy!!
Y
il est extra ce Grain!!! bravo!!!
A
Tout est superbe mais tu nous achèves avec la fin et ton tablier ! Non mais cet assortiment de tissus (tout est parfait, les couleurs les motifs !) Gros coup de coeur !
C
Mais quel talent! Comme à chaque fois je m'émerveille devant vos associations de tissus, vous avez vraiment beaucoup de goût!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité