Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
1 janvier 2013

Grr

Il fait froid ....non c'est juste le nom de mon nouveau gilet Grr tiré encore de ce livre

Image 16

et c est un peu le bruit que je ferai tellement j'en ai bavé!

Le voici enfin fini, j ai bien cru ne jamais le finir celui ci.

 Grr_Aik_1

Alpaga Tourbe et Plumette Chocolat glacé(La Droguerie)

Le fameux rang racourci :

Grr_Aik_2

Entre mes bêtises de débutantes et mon erreur fatale de laisser mon tricot sur la table basse du salon et entendre Anouck dire "regarde maman Anouck tricote " arrghhh non la tu as enlève les aiguilles et des mailles :-(( ..La 3ème tentative fut la bonne.


Pour accompagner ce beau gilet rien de mieux qu'une broche handmade pour apporter une tite touche de couleurs.

 

 broche_Grr_Aik_1broche_Grr_Aik_2

Je l'ai bien mérité celui la mais je peux plus le mettre ...enfin je me sens pas super à l'aise pour le moment!Il me servira l'hiver prochain!;o)

Grr_Aik_3Grr_Aik_4

Bonne et heureuse année créative!

Image 10

 

Publicité
Commentaires
L
Hé bien vu le résultat, ça valait le coup de se prendre la tête ! Il est vraiment très joli.... et la broche avec finit parfaitement le gilet. Très chouette !!!! :)
M
Il est bô ... et la nouvelle est chouette ! Excellente année à toi et à ... !
P
J'adore le gilet!!(je l'ai déjà fait pour ma maman!) ....et félicitations pour cette heureuse nouvelle!!! très belle année 2013!!!
L
très joli gilet, j'aime beaucoup la couleur et la petite broche est également superbe! félicitations pour cette grossesse et belle année 2013!
M
félicitations!!!! la meilleure des excuses pour le laisser de côté ce superbe gilet ! L'année sera belle forcément.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité