Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
13 novembre 2012

Toutes à l'eau... Un Défi'13 en enduit!

 Pour le Défi'13 de Novembre, on devait se mettre à l'eau en surfant sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Piouf piouf... (comme par magie) Aïkelo, a pioché... l'enduit !!!

Cela tombait plutôt bien car mes petits collègues m'avaient demandé de coudre une trousse de toilette pour compléter le cadeau de mariage pour une autre collègue (vous me suivez? non... pas grave!!!)

Pour Claire (donc, la collègue qui s'est mariée), il fallait quelquechose à son image... coloré et plein de pep's... sur fond de taupe quand même.

0_Trousse_toilette_Claire_1

Tissus enduits : Elmo (Linna Morata), Lin Taupe enduit (Les carollaises), beige à pis blancs (Pois de Senteur)

0_Trousse_toilette_Claire_6

0_Trousse_toilette_Claire_2

0_Trousse_toilette_Claire_5

0_Trousse_toilette_Claire_4

A la base, j'utilise toujours le même tuto, mais je commence à bien le modifier. Déjà je l'agrandis pas mal, ensuite comme d'habitude j'y ajoute deux poches intérieures, et cette fois j'y ai ajouté une grande poche zippée à l'extérieur...

0_Trousse_toilette_Claire_8

0_Trousse_toilette_Claire_9

  Intérieur : Tissu Ellie et poussière d'étoiles rouge (Linna Morata), Ta dots Turquoise de Michael Miller 

0_Trousse_toilette_Claire_10

 Pour aller admirer les autres défis (pour l'avant-dernière fois, snif snif)... cliquez ici!!!

Image 10

Publicité
Commentaires
R
Coucou, un énorme coup de coeur sur ta trousse de toilette que j'ai épinglé de suite sur pinterest. <br /> <br /> Merci pour ton joli blog que je parcours de temps en temps. Tes associations de tissus sont superbes!<br /> <br /> Si tu veux voir ma trousse de toilette, c'est ici:<br /> <br /> http://ruphide.blogspot.fr/2017/09/bonne-rentree.html<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Sophie
C
Bonjour , peut-on acheter la trousse "étoiles" toute faite? si oui où?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> C Romeuf
A
Ma fille a craqué sur cette trousse elle souhaite l'offrir à sa copine en cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> au final c'est donc une FE de 30 cm qu'il faut pour cette trousse si j'ai bien lu les commentaires ?
B
Votre blog est rempli de magnifiques créations !!! Les tissus et le mélange des couleurs...wouaw, j'en prends plein les yeux !!!! BRAVO, j'ai hâte de voir vos prochaines créas !! A bientôt ! Mamourette.
S
PS de cb augmentez vs les mensurations de la pochette pour avoir un rendu pratique?
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité