Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
5 novembre 2012

1er grain de Maïs!

 Pour mon 1er grain de Maïs j'ai testé Alioth : super facile et rapide à faire . J'ai juste modifié les bretelles pour y mettre une attache sur chaque épaule!je l'avais cousu cet été en 4 ans mais il était trop grand à mon goût et j'ai pas pris le temps de faire les photos vu l'été que nous avons eu!!

Comme vous le savez nous étions en vacances en Martinique ces 15 derniers jours, j'ai donc ajouté ce debardeur dans la valise de mamzelle Anouck! Encore un peu grand mais elle était à l'aise et pour l'occas je l'ai associé au pantalon thai qui faisait plus pantacourt pour le coup ;)

Alioth_Anouck_0Alioth_Anouck_1

Tissu violet (Toto), batiste etoiles, unie et biais (FranceDuvalStalla)

 

Alioth_Anouck_2Alioth_Anouck_3

Alioth_Anouck_4

Anouck qui prend la pose avec son 1er grain de maïs au bord de la piscine et à la plage :)

Alioth_Anouck_5  Alioth_Anouck_6

 

Alioth_Anouck_7  Alioth_Anouck_8

à bientôt pour des créas de saisons!

Image 10

 

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles pour vos gentils coms! je savais que ces photos illumineraient votre grisaille et l'envie de vacances ...moi j'y retournerai bien maintenant! :)
M
Il est très réussi !
E
Superbe comme toujours les couleurs sont magnifiques !!
E
L'ensemble choisi pour les couleurs est très sympa. Ta photo d'eau turquoise me donne enviiiiie !
P
très réussi ton premier grain de maïs ! et très bien porté en plus !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité