Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
3 octobre 2012

Mini Scarlett!

Rien de tel qu'une mini-scarlett pour satisfaire une demande de robe colorée pour une toute petite fille!

Patron de la mini-scarlett de chez Scarlett et marguerite, en taille 2 ans. 

On adore ce modèle, simple à coudre, c'est un vrai régal!

MiniScarlett_Edith_1A

Tissu Lecien vert anis à pois marrons (Scarlett et Marguerite), Ta dots Fuschia Michael Miller (Mapetitemercerie), Popeline Taupe à pois blanc  (Mondial Tissus)

MiniScarlett_Edith_3

MiniScarlett_Edith_6

MiniScarlett_Edith_5  MiniScarlett_Edith_7

MiniScarlett_Edith_8

MiniScarlett_Edith_2  MiniScarlett_Edith_4

  Pas de photo portée, car je n'ai pas vu la demoiselle, c'est bien dommage!!!!!!!

En tout cas elle a bien plu, le contrat est rempli... et çà fait du bien ces couleurs vu la grisaille actuelle!

A très vite

aikelo
Publicité
Commentaires
1
Magnifique ! :O
K
Magnifique, les couleurs, les détails, la forme, j'aime tout !
E
elle est superbe, j'adore les associations de tissus et de couleurs !!!
G
Très beau choix de tissu ! Je n'y aurai pas pensé, c'est très gai...
B
Elle est superbe cette robe!!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité