Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
12 septembre 2012

Bienvenue Emma

 Lucie avait aimé la guirlande de Simon et en voulait une pour sa princesse Emma.

Elle voulait une nouvelle forme de fanions : des étoiles tiens tiens comme si j'allais dire non!!! Et une guirlande assortie aux couleurs de la future chambre de la demoiselle : chocolat, rose, pistache.

Emma_guirlande_doudou

pois pop michael miller(linnamorata), autres pois(toto, mapetitemercerie, ppmc) 

La guirlande la voici :

Emma_guirlande_0

en détails chaque lettre,j'adore le coté effilé du tissu :)

Emma_guirlande_1

Emma_guirlande_2

Emma_guirlande_3

Emma_guirlande_4

Emma_guirlande_5

Et un petit cadeau "Made in Aïkelo" : un doudou étiquette assorti à la guirlande:)

Emma_doudou_1

Emma_doudou_2


j'espere que tout ca plaira aux heureux parents

Pleins de bisous à vous 3 et surtout bienvenue à Emma

@ bientôt

aikelo

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie guirlande. Et ton association de tissus est top !
U
C'est quand même drolement pratique les prénoms courts !!<br /> <br /> Très belle guirlande aux superbes couleurs...perso je ne m'en lasse pas!
C
Très chouette la guirlande, ça change des fanions ! Et l'association des tissus est très sympa !
L
Merci à tous, elle est encore plus belle en vraie.<br /> <br /> Merci à Fred pour ce superbe travail.<br /> <br /> Et merci encore pour le petit cadeau ;-)
C
Bienvenue à "Emma la petite étoile"... <br /> <br /> Bravo à Aïkelo pour cette superbe voie lactée Et... Et... Et... Félicitations aux Parents !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité