Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
9 septembre 2012

Welcome Agathe #4 (le dernier!!!!!)

Et voilà la série de cadeaux pour Agathe touche à sa fin... je vous avais dit que je m'étais (un peu) lâchée pour ma nouvelle petite nièce... bon en plus je suis "parraine" (oui oui vous lisez bien, la femme du parrain!), raison de plus pour la gâter cette petite!

Revenons aux derniers petit cadeaux... cette fois de la déco pour la chambre en scrap, peinture et décopatch... Ma soeur voulait une plaque de porte pour sa chambre, et je lui ai fait une petite patère assortie...

Miroir_patere_Agathe_1

Avec, bien sûr, des matrioshkas et kokeshis...

Miroir_patere_Agathe_2 Miroir I*EA et matériel de chez Scrapmalin

Miroir_patere_Agathe_3

Miroir_patere_Agathe_4

Miroir_patere_Agathe_5

 

Miroir_patere_Agathe_6

Miroir_patere_Agathe_9

Miroir_patere_Agathe_8

Cà change de la couture et du crochet, je me suis bien éclatée à les faire! En plus, tout cela va super bien avec la déco que ma soeur a faite pour sa chambre avec un peu le même matériel!

Voilà pour la petite Agathe, belle vie à toi petite princesse!!!

Rendez-vous demain pour le résultat du tirage au sort de notre jeu, mais si vous n'avez pas encore joué, vous avez encore ce soir pour le faire!!!

 

aikelo

Publicité
Commentaires
E
wahou c'est superbe !!!! j'adore
M
MAGNIFIQUE !! j'adore ! j'irais surement faire un tour dans la boutique cité, voir ce qu'ils font de beau ;)
S
c'est super beau ....y a des risque que je pique l'idée
P
oh je craque carrément ! il est possible de te passer commande ?
M
Côté scrap j'adore aussi
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité