Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
27 août 2012

Robe japonaise...

 
Avant de partir en vacances début aout, j'ai réussi à coudre un peu pour moi, parmi d'autres projets cadeaux à terminer avant de partir...

Donc après la jupette d'été, voici une petite robe toute légère que j'ai beaucoup mise en vacances où la chaleur nous plombe, en alternance avec la belle scarlett cousue par ma soeurette!

Cette robe ouverte dans le dos est issue du magasine "coudre c'est facile" Hors série n° 4... et comme tout bon patron japonais qui se respecte, il est super large donc j'ai coupé une taille S avec 3 cm en moins de caque côté!

Robe_doscroisé_Elo_6 Tissu froissé à carreaux gris et beiges (Stop Tissus) 

Robe_doscroisé_Elo_1

Les deux petites poches sont décorées d'un côté avec un tampon "tasse de thé" et de l'autre, une étoile bin sûr!!!
Robe_doscroisé_Elo_3 Robe_doscroisé_Elo_2

Et c'est de dos que je la prefère cette robe, avec son dos ouvert et croisé, super originale!!!

Robe_doscroisé_Elo_4

Robe_doscroisé_Elo_5

Robe_doscroisé_Elo_12Robe_doscroisé_Elo_8

Robe_doscroisé_Elo_10Robe_doscroisé_Elo_9

 On a fait les photos en Normandie avant de partir en vacances, donc autant dire que j'ai du mettre un petit débardeur en dessous quand même car merci les courants d'air frais dans le dos ;o) mais j'aime bien aussi comme çà!

 A très vite, sans oublier notre concours d'anniblog qui continue jusqu'au 9 septembre!

aikelo

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie !! J'aime beaucoup le dos
A
J'adore le dos! Elle est vraiment jolie
E
C'est vrai que le croisé dans le dos donne de l'originalité. Je me doute que tu dois être bien dans cette jolie robe !
A
c'est clair quelle est chouette cette robe avec un coup de coeur pour le dos!En septembre je te pique le modele ;o) En attendant ravie de lire que tu mets la scarlett ;) bisous ma soeurette
C
Elle est superbe. J'ai aussi le bouquin mais toujours rien fait!!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité