Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
3 août 2012

Tshirt Loose MCPB...

 Maintenant que j'ai offert à Aïk son Tshirt loose, je peux dévoiler celui que je m'étais cousu un peu avant...

C'est donc le Tshirt loose du super tuto de Mcpb , à faire et à refaire tellement il est sympa à coudre et à porter!!!

Cette fois en version manche 3/4 comme sur le tuto...

0_TSHIRTloose_ELO_1

 

0_TSHIRTloose_ELO_1A

Jersey flammé kaki (Tissus Myrtille Nantes), Liberty Poppy and Daisy (La Droguerie)

0_TSHIRTloose_ELO_1D

 Comme modif, le noeud que j'ai préféré faire en liberty et des petites pattes avec des boutons colorés sur les manches.

 0_TSHIRTloose_ELO_C 0_TSHIRTloose_ELO_1B

 0_TSHIRTloose_ELO_3

 0_TSHIRTloose_ELO_4  0_TSHIRTloose_ELO_1E

Merci MCPB pour ce tuto génialissime!! 

aikelo

Publicité
Commentaires
È
Je me lance !! Merci pour le partage ! J'aime beaucoup les petits détails : le petit noeud et le rappel de Liberty dans le dos ! Très belles finitions félicitations
D
Il est superbe !!! Moi aussi j'ai succombé au Loose, tellement agréable à porter !!
M
Il est superbe ! Ça donne vraiment envie d'essayer...mais je n'ai encore jamais cousu de jersey ! Il va falloir que je m'y mette !!!
L
J'adoooooore ce haut !<br /> <br /> La coupe est géniale, la couleur super jolie et ces petits détails de couleurs super féminins vont à merveille avec la coupe.<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros gros gros coup d'coeur !
J
Extra ! je veux le même !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité