Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
19 juillet 2012

Robe estivale...

Ce mois de juillet en Normandie n'est pas vraiment propice aux robes sans manches... mais Prune va passer tout le mois d'août dans le Sud, alors je me devais de lui coudre une petite robe légère pour affronter la chaleur!

Petite robe des IPKids, la robe à encolure ronde me faisait de l'oeil depuis un bon moment...

 Coupée en taille 4 ans pour Prune qui porte du 4 ans du commerce, elle taille très large (comme beaucoup de modèles Citronille), alors je lui ai ajouté un petit lien pour la resserrer à la taille, et elle me plait beaucoup comme çà!

0_RobeEncolureRonde_Prune_2D

Plumetis Rose vif (Chine), Liberty Mitsi fuschia (Shaukat Londres)

 

 0_RobeEncolureRonde_Prune_1A

La version relâchée à la taille que j'aime beaucoup moins au final!

0_RobeEncolureRonde_Prune_1

Petit Zoom sur les détails... des petits boutons sur le col et des petits rappels de liberty avec du mitsi gris clair...

0_RobeEncolureRonde_Prune_2 0_RobeEncolureRonde_Prune_3

 0_RobeEncolureRonde_Prune_4

Le dos avec sa patte indéchirable...

0_RobeEncolureRonde_Prune_6

 

Cà lui va bien je trouve (vu des yeux de Maman, ce n'est donc pas super objectif comme remarque!), mais quand même j'aimerais bien la même pour moi ;o)

0_RobeEncolureRonde_Prune_2C 0_RobeEncolureRonde_Prune_2A

0_RobeEncolureRonde_Prune_2B

 @ très bientôt!

aikelo

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette robe, comme bcp de vos créations.
M
Ah oui très jolie, elle est mieux comme ça! Bravo!
U
Toute mimi et la robe super idée!<br /> <br /> Et tous les détails font son charme!
V
Cette version de la robe à encolure ronde est vraiment superbe. J'aime cette idée du lien à resserrer ... ça la change complètement !
L
Elle est ravissante !! Et sa petite propriétaire est trop jolie dedans !!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité