Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
25 juin 2012

So British!

Pour mon Robin qui n'avait plus de pyjama léger pour l'été... 

A la base, il voulait un caleçon "comme Papa" pour dormir... qui s'est transformé en pyjacourt car j'y ai ajouté un haut assorti.

Pour le caleçon, j'ai choisi un coton à carreaux kakis qui fait très "mec"! Je l'ai associé avec un jersey flammé kaki pour le haut.

0_Pyjacourt_Robin_Kaki_1

Trouvant un côté très British à ce ensemble, je lui ai ajouté des petits Union Jack vert anis...

Pour les patrons, c'est du Total Citronille... le caleçon des IPKids (Taille 6 ans) et la Donald (Taille 4 ans rallongé en hauteur), le tout pour mon petit Homme de presque 7 ans qui porte du 8 ans du commerce...

Vous savez tout, place aux photos!

0_Pyjacourt_Robin_Kaki_2

  Tissu coton à carreaux kaki et blanc (From Suzhou, China), Jersey flammé Kaki (Tissus Myrtille Nantes)

0_Pyjacourt_Robin_Kaki_5

 0_Pyjacourt_Robin_Kaki_3 0_Pyjacourt_Robin_Kaki_6

Concernant le caleçon, j'ai modifié la taille pour la contraster avec un autre tissu blanc à étoiles très discrètes... 

0_Pyjacourt_Robin_Kaki_3B 0_Pyjacourt_Robin_Kaki_4

 

Et voilà mon petit Homme en totale classe British pour dormir!!!

0_Pyjacourt_Robin_Kaki_7 0_Pyjacourt_Robin_Kaki_9

0_Pyjacourt_Robin_Kaki_8 0_Pyjacourt_Robin_Kaki_10

 

 A très bientôt!

aikelo

Publicité
Commentaires
G
Il est super sympa ce pyjama. Justement je cherchais un modèle pour mon fils !
C
Quelle classe !
A
Super sympa ce pyjama!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Très chouette ! L'ensemble est très joli. Je trouve que le tissu à carreaux va très bien pour le caleçon.
M
Roh c'est vraiment chouette! Je comptais prendre exactement les mêmes patrons pour faire des pyj' à mes loulous cet été! ça me conforte dans mon choix! Bravo!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité