Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
5 juin 2012

Housse IPad d'anniversaire!

 On continue dans les cadeaux d'anniversaires avec un petit accessoire... Celui-là pour ma cop's Flo qui a fêté ses 35 ans, et a eu un bel Ipad... n'ayant pas pu assister à sa Boum je me suis rattrappée avec un petit cadeau maison... une housse pour protéger son précieux Ipad!!!

 Petite Housse zippée, patron maison, passepoilée tout autour, avec une petite poche pour mettre le chargeur et doublée de ouatine pour une protection assurée!

0_housse_Ipad_Flo_1 

 Tissu Cloud Tears et Poussière d'étoiles Aubergines sur fond bleu (Linna Morata), Toile Aubergine (Eurodif), Tissu Violet à Pois blanc (Tissus.net)

Un petit appliqué de Pomme croquée...

0_housse_Ipad_Flo_3A

... Intérieur molletonné à pois...

0_housse_Ipad_Flo_4 0_housse_Ipad_Flo_4B

Et voilà un petit IPad bien au chaud avec son chargeur tout près de lui!!!

0_housse_Ipad_Flo_5

 0_housse_Ipad_Flo_6

 0_housse_Ipad_Flo_8 0_housse_Ipad_Flo_9

A très bientôt !!!

aikelo

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique housse d'ipad et le tuto qui va avec !!! Je suis tout de suite tombée sous le charme de cette pochette et j'ai donc décidé de me lancer dans la confection de la mienne malgré la difficulté et le fait que je commence tout juste en couture. Après 2 après-midi de travail j'ai réussi ! Une jolie pochette en simili noir doublée coton rouge et molleton épais, la pochette en tissu enduit coccinelle et pour les finitions : passepoil rouge devant et biais noir dedans. :) Je suis très fière du résultat. Je vous aurai mis une petite photo mais ça ne doit pas être possible. Tant pis. Merci encore ! :) Bonne journée
G
merci :)
G
Bonsoir :) Je viens de voir cette magnifique housse. Où peut-on trouver le tuto & le patron svp ? Je voudrais en faire une similaire pour mon mac book :) Merciiii<br /> <br /> Gaëlle
C
Bonjour je viens de découvrir votre housse d iPad qui est absolument génial <br /> <br /> Est il possible de passer une commande?<br /> <br /> Ou de vous acheter le tuto?<br /> <br /> Un grand merci <br /> <br /> Céline
A
Coucou ! <br /> <br /> moi je suis la cops de la cops, j'adore les boums et les chaussures rouges, j'ai pas encore 35 ans mais c'est bientôt mon anniv et j'ai commandé un Ipad... tu me vois venir ?...<br /> <br /> J'ai vu la housse "en vrai", elle est tip-top, bravo Elo, comme d'hab c'est impec !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité