Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
1 juin 2012

Suite des anniv's...

 Pour la suite des cadeaux d'anniversaires, je vous préviens tout de suite : vous allez avoir un GROS coup de chaud!!!

Je cherchai un petit cadeau à faire pour mon autre collègue, et sachant qu'elle avait aimé un petit tour de cou vert anis qu'on avait montré sur ce blog, je me suis lancée dans ce projet, tout en sachant pertinemment que ce n'est pas vraiment un cadeau de saison!!!

J'ai donc utilisé la même Laine Douceur Anis de La Droguerie, associée avec un peu de Naturel, crocheté le tout en mailles serrées, mis un petit bouton pour faire un petit pli, et çà donne çà...

  0_Col_Nath_1

Laine douceur de la Droguerie, coloris Anis et Naturel, Bouton Coco from China!  

J'ai eu un peu chaud le temps de la photo ;o)

0_Col_Nath_2

Et puis comme on est dans les anniversaires, j'en profite pour vous parler du concours du blog de la cousine Aude de

l'Atelier Clandestin qui souffle sa première bougie!

Vous pouvez tenter votre chance pour gagner un beau coussin et un bon d'achat chez Twicy Store ;o)

75982752_p

Bonne chance à vous!

aikelo

Publicité
Commentaires
A
En effet, il est très beau mais on a pas forcément envie de le porter là tout de suite...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité