Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
14 mai 2012

Les détails ont leur importance!

 Il y a un an, je m'étais cousue une tunique Susanne de Citronille... mais ne l'ayant portée qu'une seule fois en un an, j'ai décidé de lui donner un second souffle qui me convient mieux!!!

Avec ce "avant/après", on ne voit pas bien la différence, quoique...

 2_suzanneElo4 0_susanne_Elo_1B

Si on regarde de plus près, je l'ai racourcie en longueur avec des petits plis, en bas et sur les manches...

0_susanne_Elo_2B 0_susanne_Elo_3B

Et surtout, je l'ai cintrée, ce qui fait toute la différence pour moi car j'ai moins l'impression d'être dans un sac à patate!!!

0_susanne_Elo_4B

 Me voilà, çà fait plus dynamique, je trouve... vivement qu'il fasse un peu plus chaud que je puisse enlever le T-shirt en dessous, pour l'instant c'est limite... et avec un gilet par dessus çà cache l'effet des manches que j'adore!!!

0_susanne_Elo_5B

0_susanne_Elo_7B 0_susanne_Elo_6B

N.B. : Surtout ne pas faire attention à la coiffure du dimanche matin après la piscine!!! Niveau brushing, peut mieux faire ;o)

0_susanne_Elo_8B

 Comme quoi les petits détails sont d'une grande importance!!!

Cà coud Citronille par ici pour la garde-robe d'été, dommage qu'il soit si difficile de faire partie du cercle des fans de Citronille!!!

@ très bientôt!

aikelo

Publicité
Commentaires
B
Bien belle tunique! il serait dommage de ne pas en profiter ...
A
J'ai justement ce patron sous le coude mais au vu de mes mésaventures avec Meg, je n'avais pas l'intention de la faire... Mais avec tes modifs, je la trouve sympa Suzanne!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité