Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
22 avril 2012

Des p'tis cadeaux...

...de noel (Il était temps de poster depuis ....)

cette année juste des petits compléments aux cadeaux achetés mais Aïk traine à poster....suis grave à la bourre !!!

 Les attaches tétines pour Gaspard: cousin d'Anouck

Attaches tétines_recto

Attaches tétines_verso

Attaches tétines_Gaspard

tissus étoiles (ma petite mercerie et Linnamorata) pois(ppmc) , rubans farbenmix ★ 

La guitare pour ma doudou depuis le temps qu'elle était sur la TodoList mais dur dur de faire des photos en ce moment.

le tuto vient des jolies momes que j'adore!

la voici la voila j'ai juste ajouté une bandoulière pour qu'elle puisse faire sa rockeuse mais elle s'en sert comme

  SAC : petite princesse :)

Guitare_Anouck_1 Guitare_Anouck_7

tissus étoiles, pois et simili cuir (ma petite mercerie, toto) ★ 

Guitare_Anouck_8

Guitare_Anouck_4

Guitare_Anouck_6

Anouck ravie de sa guitare!!

Guitare_Anouck_2Guitare_Anouck_3

 

@ bientôt pour du tricot...

aikelo

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi beau ! La guitare me tente aussi !
A
J'adore! la guitare est sur ma "to do list" option on urgent mais je garde l'idée de la bandoulière, c'est super pratique comme ça!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité