Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
15 avril 2012

L'apprentissage du crochet...

 Pour commencer le crochet, on commence petit...

D'abord un bonnet crocheté en mailles serrées sans tuto, j'y suis allée au hasard et la taille était pile celle que je voulais, je crois que c'est la chance du débutant!!!

0_bonnet_bb_crochet_1

Laine Aviso Phildar, Coloris Anthracite ★  

0_Bonnet_BB_crochet-4

Bon quand je dis petit, c'est vraiment petit, pour le bébé de Prune!!! Je m'entraîne sur lui avant de tenter plus grand!

0_Bonnet_BB_crochet-2

 Pour aller avec, des petits chaussons tout mignons...

Patron basé sur le tuto d'Aiguilles et autres choses, très réduit pour que çà aille aux tout petits pieds de bébé, et j'y ai ajouté des petits noeuds pour aller avec le bonnet. J'y ai aussi ajouté un petit élastique pour le resserrer un peu aux pieds car j'en avais marre de le rechercher quand Prune le perd, c'est tout petit, au moins là çà tient bien au pied!!!

0_chaussures_bb_crochet_4

 Laine Phil EtikPhildar, Coloris Algue ★ 

0_chaussures_bb_crochet_3

0_chaussures_bb_crochet_2

 Voilà bébé qui me plait bien en crochet!!!

0_bonnet_bb_crochet_01

 Prune adore et m'a commandé d'autres accessoires pour bébé, chouette je vais m'entraîner encore!!!

aikelo

Publicité
Commentaires
T
Ou peut-on avoir le tutoriel pour le bonnet, s'il vous plait?
D
excellent !
L
L'ensemble est trop mimi ! D'ailleurs le bébé de Prune semble l'apprécier : il sourit !!
C
Super mimi le bébé de Prune! Pour un début je trouve ça plutôt concluant.
A
Super mimi, j'adore...<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité