Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
21 mars 2012

Concours My Birdy Bag!

A l'occasion du concours de Bouillon de couture "My Birdy Bag", j'ai cousu un sac-oiseau qui me trottait dans la tête depuis un moment!!! Le thème de ce concours m'a tout de suite frappé et je me suis inscrite directement, comme çà, sans réfléchir...

Sauf que voilà, au moment de dévoiler les photos, pour une première participation à un concours... méga trac, persuadée d'être bien en dessous des autres concurrentes, mais bon je vais jusqu'au bout!!!

Je vous présente la bête!!! Attention, avalanche de photos, je me rattrape car pour le vote on n'a le droit qu'à une photo que j'ai démultipliée en plusieures petites...

MYBIRDYBAG_ELO_8

*** Toiles enduites à étoiles (Ma Petite Mercerie), Toile enduite Bulle gris et rose (Petit Pan), Lin enduit gris ***

 MYBIRDYBAG_ELO_6

 Vue de dos et de face...

MYBIRDYBAG_ELO_5 MYBIRDYBAG_ELO_11

La houpette du derrière!

 MYBIRDYBAG_ELO_13

Les breloques sur la poche...

MYBIRDYBAG_ELO_16 MYBIRDYBAG_ELO_17

L'intérieur étoilé!

MYBIRDYBAG_ELO_12

 Une première poche invisible zippée (encore une première!!!)

MYBIRDYBAG_ELO_24 MYBIRDYBAG_ELO_21

 Et 2 poches de l'autres côté...

MYBIRDYBAG_ELO_28

 Et porté en sac à main, çà donne çà...

MYBIRDYBAG_ELO_2A MYBIRDYBAG_ELO_2C

MYBIRDYBAG_ELO_2D 

Deux dernières photos pour la route!!!

MYBIRDYBAG_ELO_9 MYBIRDYBAG_ELO_7

 Alors voilà, parmi les autres réalisations, si vous aimez mon oiseau,

votez pour lui !!!

On clique sur le n°10 dans la colonne de gauche!!!

En vous remerciant ;o)

aikelo

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! Superbe idée et vraiment très joli!
M
Mince, j'arrive trop tard pour voter! J'adore ce sac! Même si tu n'as pas gagné le concours j'imagine que tu auras plaisir à le porter!
B
;-) super beau !!! Ca y est j'ai voté !! Tu avais un tuto ou tu l'as fait toute seule ???
E
magnifique! j'adore les étoiles, j'adore les oiseaux: bref: j'dore ton sac!
G
J'ai voté aussi ! Il est vraiment superbe ton "Bird Bag" !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité