Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
16 mars 2012

Twin Pochettes...

Avec du retard, voici des pochettes cousues pour ma petite soeur, qui souhaitait un étui pour son Kobo... elle en a finalement eu 2 car la première étant trop petite (oups!!), je l'ai transformée en étui à appareil photo!!!

Dans le cahier des charges : du gris et du jaune... çà tombe bien on adore ici ;o)))

Pochette_Ln_ens

Tissus Michael Miller (Fat quarter shop), Tissu gris à pos blanc (Selftissus), Tissu gris à étoiles (mMa Petite Mercerie)

La pochette à Kobo, modèle maison adapté aux mersures de l'appareil, avec une poche extérieur pour le chargeur...

Pochette_Ln_Kobo_1 Pochette_Ln_Kobo_2

Pochette_Ln_Kobo_3 Pochette_Ln_app_2

La pochette à appareil photo, qui se resserre par un cordon et avec également la poche pour le chargeur...

Pochette_Ln_app_1


Pochette_Ln_app_3 Pochette_Ln_app_4 

Voilà pour les petits cadeaux d'Hélène!!! A très bientôt!

aikelo

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime trop ce jaune avec le gris ! tu as bien choisit !
L
Je découvre ton joli blog grâce à ton message sur mon blog.....J'adore ces pochettes, les couleurs, leurs formes....;allez je continue ma visite chez toi !<br /> <br /> A bientôt
M
Quel joli mélange de couleurs et motifs ! Chouette !
L
j'adore les couleurs et motifs. elles sont trop belles
C
J'ADORE! L'accord des tissus wahou les détails wahou! C'est vraiment SUPER.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité