Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
8 février 2012

Ranger ses bijoux....

Toujours et encore en quête de rangements, il me fallait quelque chose pour mettre dans mon nouveau petit meuble à bijoux...

Voilà qui est chose faite avec ce petit cube de rangement en toile enduite...

0_Rangement_Bijoux_1

*** Toile enduite et tissu à étoiles Mauves (Ma Petite Mercerie), Toile enduite beige à petits pois blancs et Tissu Rose à petits pois blanc (Salon "Pour l'Amour du Fil" de Nantes) ***

0_Rangement_Bijoux_2

Les étoiles se suffisaient presque à elle-mêmes... Je les ai juste agrémentées de petits nuages appliqués au tampon en peinture pour tissu...

0_Rangement_Bijoux_3

 J'adore ce tampon!!!

0_Rangement_Bijoux_4

 0_Rangement_Bijoux_5

 0_Rangement_Bijoux_6

Le voilà qui s'insère parfaitement dans mon nouveau petit meuble!!! 

0_Rangement_Bijoux_7

Et un truc de moins dans la TO DO LIST!!! 

aikelo

Publicité
Commentaires
F
Je découvre tes créations avec bonheur ! Je voulais savoir si tu mettais du molleton ou autre chose rigide pour que ce rectangle tienne droit ? Je réalise pas mal de vide poche mais jamais rectangle... Un petit conseil serait le bien venue ! <br /> <br /> Merci et douce journée<br /> <br /> Virginie
G
Super mignon, tout simplement...
M
sympa ce petit cube ! joli et pratique !
P
il est super beau j'adore et la petite nétiquette est super chouette!!oh je vais des vers sans en avoir l'air!! ;)
L
Il est trop joli !! J'aime tous les petits détails !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité