Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
1 février 2012

BoBis... Edit pour BB!

 Ahhh le Bobi... encore un beau modèle de La Droguerie qu'on ne peut s'empêcher de tricoter!! Pour les non initiées, le Bobi est le petit nom du BOléro BIarritz issu de ce livre...

Image 1

Un basique qu'on porte avec tout, du simple et beau, pas besoin d'en rajouter!!! Pour le coup en voici 2 de tailles quelque peu différentes... en taille 2/4 ans pour Prune, et en taille M pour Maman!!!

Les voici...

0_BOBIs_1

 On les déplie les carrés, çà donne des rectangles (petit cours de géométrie aux enfants en passant!)

0_BOBIs_2

 On déplie les rectangles, çà donne les Bobis!!

0_BOBIs_3

Zoom sur celui de Prune...

0_BOBIs_4

*** Plumette et Alpaga Mûre ***

0_BOBIs_6 0_BOBIs_8

 Pour le mien, je n'ai utilisé que l'alpaga pour un rendu plus fin, mais tout aussi chaud!

0_BOBIs_10

*** Alpaga Brun Chiné ***  

0_BOBIs_11 0_BOBIs_13

Nous voilà au chaud avec nos Bobis!!!

0_BOBIs_9

EDIT DU 6/02...

Parce que BB a froid aussi et qu'il me restait de la laine du cache-coeur, il a eu le droit à son mini Bobi aussi ;o)

0_BOBI_BB_1

0_BOBI_BB_3

0_BOBI_BB_5

 A très bientôt!

 aikelo

Publicité
Commentaires
M
je parcours ton site (trouvé sur le FB de ta soeur) et je ne vois que des jolies choses! Elle m'avait dit qu'elle avait une sœur talentueuse, mais non seulement c'est joli, ça m'a l'air aussi très qualitatif! ça donne envie de s'y mettre!<br /> <br /> Bravo!
P
Ca y est, il est terminé et déjà bien porté par ma cadette qui a bien décidé fermement de ne pas me le rendre ! Je retiens ton idée de l'étiquette pour reconnaître l'encolure !<br /> <br /> Bon dimanche !
P
Ils sont supers...j'ai le même livre et je suis juste en train d'en faire un !
S
c'est tres beau, j'adore
A
c'est trop chou cette version poupée...dans quelques jours je mettrais ma version ;o)
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité