Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
17 janvier 2012

Awardisées !!

Pour bien terminer l'année 2011, Aude du Blog L'atelier Clandestin nous a fait un immense plaisir de nous décerner un Kreativ Blogger Award... 

 ***

Alors on va se faire un plaisir de vous dévoiler quelques petites choses... et comme on est 2, on va vous dévoiler des petites choses qu'on a en commun!

1- On adore se faire des virées parisiennes avec nos habitudes de soeurettes: starbucks/merceries/macaron Pierre Hermé ou Ladurée...

2- Comme beaucoup de mamans qui travaillent on consacre beaucoup de temps au boulot et aux enfants (sans regrets loin de là, on les adore, on est gagas!!), alors on coud ou on tricote le soir quand les enfants sont couchés et on fait des bêtises car on est hyper crevées mais on fait quand même car de toute façon on adore ça!

3- On aime bien notre boulot (Hraccess adoré LOL c'est quand même grâce à lui qu'on s'est rencontrées!!) mais quand même on aimerait bien avoir plus de temps à consacrer a la création!!

4- On cherche tous les moyens pour grapiller du temps pour nos creas alors nos chéris repassent tous les 2 et nous aident bien dans la maison, spéciale dédicace a eux qui supportent tout notre bazar et nos soirées décos...

5- On rêve d'un week end 100% déco : atelier scrap, couture, tricot ....Vivement!

6- Après la déco (peinture, décopatch...), la mosaïque, le scrapbooking, les bijoux, la couture, le tricot, nos moitiés se demandent bien la prochaine lubie qui va nous passer par la tête (et nous aussi!!!)...

7- Nos mamans tricotent ou cousent et on est fières de prendre le relais, en espérant partager cette passion avec nos filles, mais pour cela il va falloir attendre quelques années, profitons-en tant qu'elles sont petites!

 ***

A notre tour de décerner nos awards :

Les petites bricoles de Bibi

Nino pepito, Eloi Petits Pois

Les ptis pois sont rouges

Les chiffoneries du Chat

La Mode By LM

2 mes 10 doigts

A tout petit point

 

à bientôt

Bisous

aikelo

Publicité
Commentaires
B
Je me reconnais bien dans tout ce post, j'aurai pu l'écrire ;-) A quand les jours fériés pour la créa ????
A
Merci les créa-copinautes, nous sommes ravies de partager avec vous ...à bientot! bizz
L
Merciii à vous ! Je suis hyper touchée. C'est mon tout premier ! Je m'y colle dès que j'ai un petit moment!
L
Merciiiii les filles pour cet award!! Je suis flattée!! J'essaie de m'y coller un de ces 4! ;0)<br /> <br /> à très vite!
B
Merci mes p'tites dames ! Ça fait très plaisir !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité