Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
30 décembre 2011

Echange de Noël... la suite!!!

Cà y est!!!! On a ouvert nos cadeaux concoctés par Aude! Et on peut dire que tout le monde était comblé et émerveillé!!!

J'adore ce moment de découverte lorqu'on ouvre les paquets ;o)

0_KdosAude_1

 Pour Prune, un super petit ensemble pour habiller sa poupée, çà lui va comme un gant et j'adore la forme!!! Avec des petites gommettes trop jolies que Prune s'est empressée d'entamer!

0_KdoPruneAude_1 0_KdoPruneAude_2

Pour Super Robin, une cape et un masque de super héros, il ne la quitte plus et saute partout!!! Avec le R à la Superman derrière!!! En plus y a des étoiles :o)

0_KdoRobinAude_1 0_KdoRobinAude_2

Et pour moi, une magnifique pochette à bijoux super pratique avec ses petits compartiments!!

Aude en a même fait un tuto!!

0_KdoEloAude_1 0_KdoEloAude_2

Merci Aude pour toutes ces merveilles!!!

Et bonne fin d'année à tous!!!

aikelo

Publicité
Commentaires
A
Super bel échange! En même temps vous êtes toutes les deux super douées, ça ne pouvait être autrement.<br /> <br /> J'adore la cape, trop mignon le R dans le dos!<br /> <br /> Passe un bon réveillon, à très bientôt,
A
C'est cool si tout vous plaît! Et pour les étoiles de Robin, je savais que ça faisait "Super Héros" et qu'en plus maman aimait ça ;)<br /> <br /> Pour le pantalon de la poupée, merci Momo qui l'a fini à la main...
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité