Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
11 octobre 2011

1ere créa pour monsieur....

Marco aime les sacs plastiques pour y ranger les divers cables, adaptateurs et autres bricoles pour qu'on emmene le tout en vacances...c'est pratique c'est sur mais c'est pas joli et puis ca finit pas s'user...ca craque et la c'est le drame :)

Stop les plastiques Fn.. voici The pochon made in Aïkelo avec les tissus choisis par monsieur: suis fière de mon homme! j'adore les couleurs!

Pochon_Marco_2

Pochon_Marco_3

Pochon_Marco_1

Pochon_Marco_4

Et voila encore une créa : objectif vacances pour Marc à venir celle de ma doudou!

aikelo

Publicité
Commentaires
M
superbe ! Mr a bon goût !!!
P
Moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Très sympa cette pochette !
M
Comme d'hab! Superbe! Mon chéri rêverait d'avoir une pochette pareille! Il faut vraiment que je m'y mette, y'a pas de raison qu'il y n'ait que mes eux minis hommes qui soient gâtés!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité