Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
19 septembre 2011

On range!!!

  Cette rentrée est sous le signe du tri et du rangement chez Aïk & Elo!

Alors on ressort le premier livre de laetibricole, et on se met à coudre le rangement cube... avec des dimensions revues à la hausse pour plus de rangement ;o)

Modèle un tout petit peu modifié pour ajouter des planches de carton sur les côtés, amovibles pour pouvoir passer le cube à la machine!

Voici donc nos cubes...

 

Rangement_cube_oiseaux_1

*** Toiles unies et à pois de chez eurodif, Tissu intérieur à gros pois de Mondial Tissu, Oiseaux et étoiles en liberty Forty gris et marron (ebay) ***

Rangement_cube_oiseaux_2 Rangement_cube_oiseaux_7

Rangement_cube_oiseaux_3  Rangement_cube_oiseaux_4

 Des gros plans...

Rangement_cube_oiseaux_5  Rangement_cube_oiseaux_6

un autre modèle tout aussi grand ou on ajoute les planches de carton sur le dessus avec un systeme de rabats et pressions

Cube anouck_2Cube anouck_4

Cube anouck_4Cube anouck_5

Cube anouck_3Cube anouck_7

*** Toile orangé-rouge(Ikéa), pois noir-jaune, kaki et jaune "moiré" (mapetitemercerie), moutarde etoiles blanche et "Elmer"(linnamorata)***

 Voilà, maintenant qu'on a bien cousu, il faut ranger... pas les bébés... mais les légos et autres bricoles qui trainent dans nos maisons ;o)

 Cube anouck_1

à bientôt !

aikelo 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, c'est super joli. Mais y a pas de tuto? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour en faire :p
A
Bonjour, j'adore vos boîtes ! Je suis relativement débutante en couture, avez vous un tutoriel? Merci!
G
Avez vous un tuto pour ces cubes de rangements, svp Merci
L
C'est vraiment très beau, vous avez un patron?
E
Super idée ces boites. Je cherche a faire la même chose pour la chambre de mes enfants. Avez-vous un bref tuto pour m'aider? Merci
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité