Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
6 septembre 2011

Protège-carnet de santé et trousse à bébés

...pour une petite Léa : petite soeur d'une jolie Anouk !!

Je pouvais pas dire non à ma Tatef pour cette commande qui j'espère plaira aux parents , à Léa et Anouk.

Comme Tatef elle pense à tout, pas de jalouses: pour la naissance on offre un cadeau au bébé mais aussi à la grande soeur!

Voici donc avec les memes tissus...le protège carnet de santé pour Léa

protege carnet lea_1

protege carnet lea_3

protege carnet lea_2

et une pochette à bébés pour Anouk

Pochette_bebe_Anouk_1

Pochette_bebe_Anouk_2

Pochette_bebe_Anouk_3

Pochette_bebe_Anouk_4

*** Dumb dot coco, étoiles ficelle, pois came , voile de coton fuchia (mapetitemercerie) ***

@bientôt

aikelo

Publicité
Commentaires
A
Bravo elles sont superbes !!! je compte aussi en faire une bientôt !!!<br /> Anne-Flo
A
tes réalisations sont superbes!
P
comme c'est mimi!
L
Trop chou ! :o)
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité