Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
2 août 2011

Mini Scarlette...

...pour ma petite minette toute coquette :)

voici donc sa nouvelle Robe toute colorée, comme une envie de peps, de soleil.....va falloir attendre encore 2 mois (pour avoir du soleil et surtout de la chaleur.....) de quoi confectionner quelques tenues encore

Patron Mini scarlette de chez Scarlette et Maguerite

Recto :

mini scarlette_3Verso :

mini scarlette_5

en détails...

Tissus Kaffe Fassett Serape red(Scarlette & Marguerite), Michael Miller Ta Dot lagoon et pois framboise (La farandole des tissus)

mini scarlette_4mini scarlette_7

mini scarlette_6

et la voici portée par ma petite Starlette de 22 mois qui prend déja la pose enfin presque ;o)

mini scarlette_1mini scarlette_2

à bientôt

aikelo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli!!
M
super joli et plein de pep's
L
Elle est vraiment superbe, et en plus elle correspond parfaitement à ta poupée modèle "100% sourire" :o)
A
Merci ma soeurette :)
E
Magnifique scarlette pour ma superbe filleule! J'adhère totalement au modèle et au choix de tissus!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité