Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
8 juillet 2011

Petits sacs pour jeunes demoiselles...

  

Nous ne sommes pas "Laetibricole addicts" pour rien, voici encore des créas issues de son 2ème livre, pour 2 petites demoiselles de 4 et 7 ans, afin qu'elles puissent emmener leurs petits trésors en vacances...

Il faut dire que ces petits sacs colorés plaisent beaucoup aux minettes!!!

-x-x-x-

Pour commencer, une pochette zippée...

0_sac_Emilia5

0_sac_Emilia3

... avec une petite poche supplémentaire au verso! 

0_sac_Emilia4

 

 Ensuite un petit sac "bocal" mais sans poisson ;o)

0_sac_Charline1

 

Avec également une petite poche en supplément... 

0_sac_Charline3 0_sac_Charline4

 

0_sac_Charline6

 

En espérant qu'ils vont plaire à ces minettes...

 

@ bientôt

-

Aïkelo

Publicité
Commentaires
L
Je n'arrête pas de m'extasier devant le sac bocal, il est vraiment très beau ^_^
A
A priori elles ont plu ;o)<br /> Justement le sac bocal était pour la petite de 4 ans et pour te répondre: non il n'est pas disproportionné par rapport à sa taille, çà va très bien!
A
Ils sont magnifique ces sacs j'aime beaucoup ton appliqué nuage.<br /> Je pensait faire le sac bocal pour une copine de mes fils qui fête ses 4 ans dans 15 jours afin qu'elle puisse le trainer en vacances, ce que je voulais savoir c'est s'il est pas trop volumineux pour une petite fille de 4 ans.
P
elles seraient difficiles!!ils sont trop beaux!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité