Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
31 mai 2011

Petit essai Japonais...

 Premier modèle japonais terminé!!!

Ne sachant pas par quel modèle commencer, j'ai suivi le feeling de ma petite soeur Ln (qui fait des merveilles, à quand ton blog??!!!), pour faire ma version de la Tunique A du Stylish Dress Book 2 (en français) :

 Sans les froufrous sur les manches et en taille 36, reprise d'au moins 15 cm de chaque côté car le tissu n'étant pas assez fluide, çà faisait un bel effet montgolfière :o) Pour atténuer encore plus cet effet, les plis ont été cousus une 3ème fois sous la poitrine...

Voilà vous savez tout, place à cette "A"!!!

0_A_SDB2_1

 Tissu japonais acheté au salon pour l'amour du fil 2011 de Nantes

0_A_SDB2_2

Sans oublier la petite étoile qui s'est faite toute discrète cette fois, sans laquelle une cousette Aïkelo ne serait pas totallement Aïkelo  ;o)

0_A_SDB2_7

 Et la voilà portée!

0_A_SDB2_3

0_A_SDB2_4

 0_A_SDB2_5

Vivement le prochain test japonais!!

-

Aïkelo 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette tunique, tu as bien fait de réduire la largeur pour ce tissu! Elle te va super bien!<br /> Et merci beaucoup pour le compliment! J'en rougis!:s<br /> Des bises!
A
elle est super jolie... sympa les modèles japonais. moi je me suis acheté le Stylish Dress Book 1 (en français aussi, faut pas pousser). Et je suis plutôt contente des patrons et du résultat. Bisous à vous 4
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité