Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
25 mai 2011

Breloques...

 

Des petites broches confectionnées pour des cadeaux d'anniversaire...

La broche Matriochka et ses couleurs chaudes...

Broche_Nath

Fournitures La droguerie, La cabane à perles et petit marché local

La broche Zozios à la couleur de notre beau ciel bleu Normand...

Broche_Sylvie

Fournitures La droguerie, La cabane à perles et Etsy pour les zozios 

 

Et puis un petit bijou rien que pour se faire plaisir... un sautoir Zozios avec des breloques et du liberty mitsy gris et moutarde...

0_Sautoir_Oiseaux_Elo_3

Fournitures La droguerie, la cabane à perles, stragier pour le liberty et Etsy pour les zozios 

0_Sautoir_Oiseaux_Elo_40_Sautoir_Oiseaux_Elo_5

Pour aller avec ce petit bracelet en liberty mistsy...

0_Bracelet_mitsy_Elo_1

 

@ bientôt

 

Aïkelo

-

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pr la réponse! que de jolies choses dans les nouveaux articles! et je réitère : quel talent
A
Merci Anlor pour ce gentil message et bienvenue sur notre blog !<br /> Pour les petits zozios, j'ai retrouvé dans les fin fonds de ma messagerie le nom de la boutique dawanada qui vend toutes ces merveilles : bijoux-martika-création<br /> Au plaisir!
A
Tombée par hasard sur ce blog, je vous félicite pour vos créations, quelle créativité, originalité et quel talent!!!<br /> je voulais savoir où vous vous procuriez les petits oiseaux, cages and co? je suis allée voir sur etsy, mais je n'ai pas trouvé. <br /> Je mets votre blog dans mes favoris!
L
Super beau! Et je ne sais plus si j'avais laissé un com' pour les jolis bijoux de Fred très rock! BRAVO à vous 2! ;-)
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité